

Équipements en chambre
- Air conditionné,
- Espace détente
Salle de bains
- Rouleau de papier hygiénique,
- Salle de bain partagée,
- Cabine de douche,
- WC
Services/Extras
- Serviettes / draps (coût additionnel),
- Draps de lit,
- Serviettes de bain
Plaza Vicente Iborra, s/n, 46003 Valence, Espagne
Situé au cœur de Valence, le Feetup Home Backpackers Valencia propose 55 chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun. L’auberge se trouve à deux pas des Jardins du Turia et du Musée national González Martí de la Céramique et des Arts décoratifs.
Parmi les autres sites remarquables à proximité figurent la gare Norte, l’église Saint-Nicolas, la basilique de la Vierge des Abandonnés ainsi que les Jardins de Monforte. L’aéroport de Valence est accessible à 8 km.
Cet hébergement offre des dortoirs climatisés équipés de casiers individuels pour les clients. Les chambres disposent de linge de lit, serviettes, espaces détente, armoires ou placards ainsi que d’un système de chauffage. Les salles de bains sont privées ou partagées à l’extérieur des chambres et comprennent douches et sèche-cheveux. Des coffres-forts sont également mis à disposition.
Les hôtes peuvent profiter d’un bar, d’une cuisine commune, d’une salle de jeux avec fléchettes, d’un service location de vélos ainsi que d’un local bagages. Un bureau excursions est disponible sur place en plus du service blanchisserie , le personnel multilingue (allemand, anglais, espagnol et français) assure une assistance 24h/24. La couverture Wi-Fi s’étend dans l’ensemble des espaces communs et privés.
Pour faire le meilleur choix, explorez notre galerie de photos et les avis de nos clients sur valencia-stays.com pour découvrir ce qui vous attend.
Chambres: 55Consultez les avis des clients sur Feetup Home Backpackers Valencia
Tous les avis au même endroit !
Soyez le premier/la première à partager votre avis !
Vous avez séjourné à Feetup Home Backpackers Valencia ? Votre expérience est très précieuse pour nous et pour les autres clients. Laissez votre avis ! Merci.







